Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didou Didam
9 janvier 2013

Rien ne s'oppose à la nuit : ma révélation !

Je tiens à faire partager ce roman qui m'a bouleversée. Ce fut sans doute pour moi l'un des plus beaux livres qu'il m'ait été donné de lire. L'histoire est simple et ressemble à tant d'autres. C'est peut-être ce qui fait toute la magnificence de ce bouquin. Il fait échos à notre propre histoire familiale, aux non-dits et aux secrets que renferment toutes les familles. Un hommage troublant et sincère à sa mère, la complexité de la relation mère-fille. Un diamant à l'état brut à mes yeux, et une déchirure quand arrive le moment de lire la dernière page. Un très beau cadeau pour les amoureux des lettres et de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !
L
Et bien écoute, je crois que ma mère l'a dans sa bibliothèque, alors je vais m'empresser de lui emprunter !
C
un tel commentaire ne me laisse pas indifférente....ce sera donc ma prochaine lecture!
Didou Didam
Publicité
Archives
Didou Didam
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374
Publicité