Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didou Didam
13 janvier 2013

Le goût du dimanche soir

Ah le fameux dimanche soir !

La fin d'un week-end toujours trop court, le presque début d'une semaine toujours trop longue !

Dans mon imaginaire enfantin, le dimanche il fait toujours froid. C'est la nuit noire et on est en pyjama. On regarde sept sur sept avec Anne Sinclair, encore connue pour ses seuls talents de journaliste, ses pulls et ses beaux yeux. J'ai sept, huit, neuf, dix ou quatorze ans, et la plupart du temps je ne sais pas de quoi ça parle, mais j'écoute car c'est ainsi le dimanche soir : on regarde sept sur sept. Puis on mange, on prépare les habits du lundi, on refait son cartable, et on n'a pas envie de dormir. Alors on fait traîner encore un peu ce petit morceau de bonheur qu'est le week-end dans la semaine. Comme la fin des vacances, le dimanche soir on a du mal à s'endormir. Et puis bientôt on est lundi et on commence une nouvelle semaine en oubliant qu'elle aussi aura son "dimanche soir". Sur ce bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Didou Didam
Publicité
Archives
Didou Didam
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374
Publicité