Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didou Didam
18 février 2013

Le pouvoir de dire stop

Un peu comme les super-héros se découvrent un pouvoir par surprise, je me suis découvert le pouvoir de dire stop. Stop à la fatalité, stop à la méchanceté, stop à la toute puissance de ceux qui usent de ma sensibilité. Coupable de je ne sais quelle erreur, une fois de plus on essaie de me rendre responsable, une fois de plus on essaie de me faire mal pour se soulager. A croire que l'on peut mépriser tout le monde, on se retrouve méprisé par tous. Telle est la sentence. Mais aujourd'hui avec mon nouveau super pouvoir, je résiste à cet acharnement, je retourne cette haine et ne souffre plus comme une enfant appeurée à l'idée de désobéir. Je dis stop à la maltraitance, stop aux années à courber l'échine dans l'espoir d'être aimée. Il faut parfois savoir se résoudre. Je n'ai pas à souffrir pour faire plaisir. Je suis forte de l'amour que ceux qui m'aiment vraiment me donnent. Je ne suis plus cette enfant docile, fébrile et coupable. Il faudra s'y faire, aujourd'hui j'ai un nouveau pouvoir. Je sais dire stop, et je suis libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien sur que tu l'as ce pouvoir et aussi tu as celui d'etre quelqu'un d'aimable au vrai sens du terme alors laisse toi aimer tu es une belle personne et tu ne dois pas <br /> <br /> avoir de doutes sur ta valeur.... Prends le pouvoir de ta vie et n'ais plus peur de dire NON !!!!!
S
Je le veux ce pouvoir!
Didou Didam
Publicité
Archives
Didou Didam
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374
Publicité