Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didou Didam
8 janvier 2013

Le pourquoi...

Je cherchais désespérément un site de création littéraire pour amateurs et je ne trouvais pas ce qui me plaisait ou ce que je recherchais. Comme on dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je décrète donc officiellement ouvert mon propre site d'atelier d'écriture ! Le premier thème sera une petite introduction afin de présenter d'où vous est venu le besoin ou l'envie d'écrire.

Chaque semaine l'un d'entre vous donnera un thème et nous pourrons publier nos essais !

Que vous vous sentiez l' âme d'un poète, d'un écrivain, d'un pigiste ou simplement qu'écrire vous mette du baume au cœur, n'hésitez pas à faire vivre ce blog. Parlez-en autour de vous, plus nous serons nombreux à l'alimenter plus la magie s'opérera !

A vos plumes et surtout à vos souris... Que la fête commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Didou Didam
Publicité
Archives
Didou Didam
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374
Publicité