Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didou Didam
29 janvier 2013

Un p'tit rayon de soleil

C'est l'hiver, tout est gris, il fait froid, tout est morne, et pourtant, j'ai croisé un rayon de soleil qui a éclairé ma journée et a réchauffé tout mon être. Il pleut mais je marche sans sentir les gouttes, il fait froid mais la température glaciale ne m'atteint pas. Pourquoi donc, moi si frileuse à l'accoutumée, partisane de l'hibernation et collectionneuse de plaids en pilou pilou, suis-je aujourd'hui si hermétique à toutes les attaques de l'hiver ? Peut-être simplement parce que je marche, bravache, pour une cause qui me réjouit, peut-être surtout parce que je marche aux bras de deux petites fées qui me donnent tant de joie, peut-être enfin parce que je retrouve les bouts de moi qui me manquaient et faisaient que rien n'était jamais complet. Peut-être simplement parce que j'ai la chance d'avoir un coeur qui fonctionne et qui aime aimer. Peut-être parce que je suis comblée par ma famille au sens très large, dans laquelle chacun est à sa place et où chaque place est irremplaçable. Tout simplement car je suis entourée de tout cet amour qui me réchauffe et qui fait qu'aujourd'hui je n'ai plus froid.

J'espère vous donner à tous autant d'amour que vous me donnez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Didou Didam
Publicité
Archives
Didou Didam
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374
Publicité